Black Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Histoire de la guilde Black Birds

2 participants

Aller en bas

Histoire de la guilde Black Birds Empty Histoire de la guilde Black Birds

Message par Mäesträ Sam 2 Mai - 12:18

Bonjour,

Je me présente sous le nom de Mäesträ, et je suis le Guild Master des Black Birds, et je vais vous parler ici de la naissance des Black Birds.
J'ai débuté le jeu au lancement de la free to play, et depuis ce jours la j'essayais toujours d'aller dans des "petites" guildes, parce que je me disais que moins il y avait de joueurs et plus les joueurs étaient proches et liés. J'ai du entré dans une dizaine de guildes depuis que je suis arrivé sur ce jeu, et souvent 
les chefs me montaient rapidement au rang de bras droit, étant toujours très investi ça me paraissait normale et j'étais très heureux d'être considéré à la valeur de mon investissement dans la guilde. Cependant dans chaque guilde, sans exceptions, soit elle perdait ses membres petit à petit car aucunes activités de proposée, soit parce que la guilde évoluait en guilde élitiste qui privilégiait les plus forts et délaissait les plus faibles. Ce genre d'évolution ne me plait pas du tout. Dans mon ancienne guilde, j'étais bras droit une fois de plus.. et une fois de plus j'ai été déçu, encore plus parce que bien qu'en étant très investi, en tant que bras droit unique sur qui se reposait la gm j'ai créer un forum, payé un ts, étais souvent co et toujours très à l'écoute et très proches des gens. Cette gm a créer des roosters où elle mettait les plus forts ensembles et les plus faibles à l’écart. A ce moment précis j’étais no stuff et donc mis de coté sans explications, malgré mon investissement (argent, temps, personnel etc..) je suis tombé des nues et commençais à vouloir quitter la guilde. 

Entre temps j'ai aidé Exodiä qui ce trouvait dans cette guilde à up du level 60 à 65 nous avons énormément discuté ce jours là et nous sommes devenu ami naturellement. Depuis ce jour nous sommes resté solidaire entre membres délaissés et devenus portes paroles des plus faibles dans cette guilde. Mais ce fût un combat perdu d'avance.. Alors nous avons décidé de créer nous même une guilde, une grande guilde dans laquelle tout le monde ce sentirait à sa place et où il n'y aura aucunes limites ou barrières pour apprendre et devenir plus fort. Même si vous êtes faible et que vous ne connaissez pas très bien votre classe, tant que la volonté de progresser est là, nous vous aiderons à atteindre vos objectifs. 

Nous avons beaucoup réfléchis au nom de la guilde. Pourquoi Black Birds ? Me diriez vous. Eh bien c'est simple, nous nous somme basé sur le corbeau 
qui est pour nous un oiseau solitaire mythique, mal compris (*le délaissement*) pour Bird, et black parce que nous voulions ce petit coté sombre =) mais ne vous inquiétez pas nous sommes au fonds tous très sympa !!

C'est depuis ce jour que la guilde vit sous le nom de Black Birds.

Cordialement Mäesträ.
Mäesträ
Mäesträ
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 49
Localisation : Dans les caves de velika

https://blackbirds-tera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Black Birds Empty Re: Histoire de la guilde Black Birds

Message par Ysouï Lun 29 Juin - 3:56

C'est beau Mäesträ ! :')

La guilde a quel âge ?

Ysouï.
Ysouï
Ysouï

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28
Localisation : Dans les vagues contrées de Kiaitor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum