Black Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de sun !

4 participants

Aller en bas

Présentation de sun ! Empty Présentation de sun !

Message par sun Jeu 14 Mai - 13:42

Salut tout le monde, Alors voici ma présentation et cela rien que pour vous mes COQUINS!LaughingLaughing


Présentation IG :



J'ai connu TERA il y a 2 ans, j'ai commencé avec une Elin pourfendeuse, je faisais tout en solo.

J'ai repris le jeu donc il y 1 mois ou 2. Mais cette fois c'était une Mortifera du pseudo de Nirudy, et une archère du pseudo de Seydlitz.


Je pense que j'utiliserai ma Mortifera pour le PvP et mon archère pour le PvE, mes buts dans TERA c'est,de pouvoir m'éclater en jouant sur un bon MMO avec une guilde et surtout de farm comme un petit KOR rabbit mon stuff.


Ce que je peux apporter à la guilde scratch ? De la rigolade, de la drogue ShockedShocked, de l'aide dans les domaines où je peux help, que ce soit sur le jeu ou par rapport à l'informatique study . Mais surtout du bon DPS et un bon camarade pour mettre tout en oeuvre pour faire avancer la guilde afro .



Mes Personnages :


Pseudo : Nirudy
Classe : Mortifera
Level : 65
Stuff : Set Idéonale, actuellement en train de farm du Sérapique et Séraplaque
Race : Elin

Pseudo : Seydlitz
Classe : Archère
Level : 27 (En cours de leveling pour le 65)
Race : Castanic



Ma Présentation IRL :



 Dans la vraie vie je m'appelle Stevenson, et j'ai 18 ans et je vis à Borre (chez mes parents), petit village à côté d'Hazebrouck(59190), mais en Août, moi et Diz allons prendre une collocation Basketball  cheers . Je suis étudiant en Science Laboratoire au Lycée Valentine Labbé avec Diz également dans ma classe silent silent .


On peut dire de moi que je suis quelqu'un de poser, calme, ouvert à toute discussion, sur qui on peut compter ingame ou IRL.

Mes passions sont la consommation de substance licite ou illicite, Les Jeux-vidéos, l'Informatique, la Politque, l'Histoire, la Biologie en particulier la Biochimie, et les soirées entre "amis" !



Mon expérience dans les jeux :


Dans les jeux, mon expérience pour les jeux non online et, bha tout le gratin c'est-à-dire tous les jeux culte de la gameboy à la PS2, Wii et DS. Au niveau des jeux PC, j'ai commencé par Age Of Empire le tout premier, tout les Elder Scrolls. Mon premier MMO:arrow:WoW pendant 2 ans, ensuite Flyff pendant pas mal de temps, plusieurs années. Ensuite découverte des FPS avec Quake et CS donc une grande expérience de CS, bon laisser moi faire la star je sors le palmare:lol:afro :

TOP 1 Winter Cup 5n5 (FTC) 
TOP 6 Epsilan 6 (FTC) 
TOP 8 Nitrose Cup (Inspired) 
TOP 10 Epsilan Cup 3 (takeCTRL) 
TOP 4 ESL Major Series X (EVERYDAY.x2) 
TOP 4 Ludus-Lan 9 (Infinity.esc) 
TOP 3 Masters Teams 2.1 (Seven Wolves) 

Spectator EPS V; EPS VIII; EPS IX 
Spectator Masters du Jeu Vidéo 2011

Je suis Diamant Zerg Sur Starcraft2 HOTS également, un bon niveau sur Shootmania, Je joue/jouais à LoL depuis 2010 où j'ai un niveau Gold 1, bon j'ai arrêté ce jeu de débile pour ma part.


Je passe encore pas mal de temps sur CS:S et CS:GO car au final CS est mon jeu favori:oops:Embarassed.


Voilà, je pense avoir fait le tour, on se revoit sur TS ou sur TERA!


Cordialement, sun:sunny:.

sun

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sun ! Empty Re: Présentation de sun !

Message par Exodiä ! Jeu 14 Mai - 14:00

Bienvenue parmis nous Mister Stevenson ! ( y'a moyen pour bedo wesh ? )

Exodiä !

Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sun ! Empty Re: Présentation de sun !

Message par Mäesträ Jeu 14 Mai - 19:26

Très belle présentation XD bienvenue !!
Mäesträ
Mäesträ
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 49
Localisation : Dans les caves de velika

https://blackbirds-tera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sun ! Empty Re: Présentation de sun !

Message par MiissTic Sam 16 Mai - 14:52

bienvenue sun
MiissTic
MiissTic

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 34
Localisation : bèziers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sun ! Empty Re: Présentation de sun !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum